AstroQuick ECO 7.4 de AstroQuick.fr

Le logiciel d’astrologie AstroQuick version ECO est le successeur des versions Light Mac et PC parues en 1994. Ces dernières furent les premiers logiciels graphiques d’astrologie vendus sous la barre des 100€.
Comme son nom l’indique, AstroQuick ECO 7.4 est un logiciel économique qui permet de dresser les cartes du ciel. Si les fonctions de calculs prévisionnels en sont absentes, cette application offre néanmoins tout le confort des versions supérieures: compatibilité avec tous les ordinateurs et mobiles, pas d’installation, paramétrages complets (calculs et graphiques), cartes du ciel en haute résolution, interprétations rédactionnelles du thème natal.
Son prix est aussi un atout majeur qui permet de s’offrir un second logiciel d’astrologie mobile, spécialement pour iPhone, iPad, Android, etc.
Seul inconvénient, inhérent à ce type d’application web, c’est que l’on ne peut s’en servir que si l’on est relié à internet. En contrepartie, les avantages qu’offrent une web app sont uniques: aucune maintenance (les mises à jour sont automatiques et gratuites), absence d’installation et de reconfiguration qui permet d’utiliser le logiciel sur n’importe quel PC, Mac ou mobile (multiposte « illimité »), synchronisation des données et préférences (vous n’avez rien à copier, les données sont centralisées et accessibles de n’importe où), et enfin une liberté technologique qui permet d’utiliser votre logiciel sans votre PC… c’est-à-dire avec le PC d’un ami ou celui du voisin ! En effet, il vous suffit d’un mot de passe pour utiliser votre logiciel et retrouver vos données !
AstroQuick 7 ECO est une vraie merveille de simplicité ! La sobriété de son interface offre un confort d’utilisation indéniable, qui ne grève cependant pas le logiciel d’options et de fonctions avancées.

Pour en savoir plus, consultez l’article de la version AstroQuick PERSO.

Ce contenu a été publié dans Logiciels d'astrologie amateurs, Logiciels d'astrologie mobiles, Logiciels d’astrologie en ligne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.